Manchester United : Tévez raconte pourquoi Rooney lui a offert sa Lamborgini

Manchester United : Tévez raconte pourquoi Rooney lui a offert sa Lamborgini©Media365

Quentin Lecointe : publié le dimanche 08 décembre 2019 à 12h39

Dans une interview accordée à ESPN, Carlos Tévez a raconté comment Wayne Rooney lui avait offert sa Lamborgini pour éviter les moqueries de ses coéquipiers.

Arrivé à Manchester United en 2007 après une saison passée à West Ham, Carlos Tévez a découvert un autre monde en signant chez les Red Devils. L'Argentin a notamment été surpris de constater que tous les joueurs de l'équipe première pouvaient se permettre de rouler avec une voiture de luxe, quand lui se contentait de venir à l'entraînement avec la voiture donnée par le club. Moqué par ses coéquipiers, L'Apache, a finalement pu compter sur le soutien de Wayne Rooney qui n'a pas hésité à lui offrir sa Lamborgini pour faciliter son intégration au club.

"J'ai parcouru Manchester avec cette voiture sans être assuré"

« À l'entraînement à Manchester United, les joueurs arrivaient avec une Ferrari ou une Lamborghini. Tout le monde, même le pire joueur, avait une Ferrari. Je suis arrivé avec l'Audi que le club m'avait donnée, et ils se sont tous moqués, comme s'il s'agissait d'une Fiat 500. J'ai parlé avec Rooney un jour, et le fou qu'il est m'a dit de prendre sa Lamborghini. J'ai donc parcouru Manchester avec cette voiture sans être assuré, puis il me l'a donnée », a raconté Tévez dans une interview accordée à ESPN.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.