Manchester United : Solskjaer voit Pogba rester " encore deux ans "

Manchester United : Solskjaer voit Pogba rester " encore deux ans "©Media365

Rédaction , publié le vendredi 16 octobre 2020 à 14h15

Ce vendredi, en conférence de presse, Ole Gunnar Solskjaer a évoqué la situation de Paul Pogba à Manchester United et voit le Français rester au club.

Quelques jours après la nouvelle déclaration d'amour de Paul Pogba au Real Madrid (et à son entraîneur Zinédine Zidane), Ole Gunnar Solskjaer est revenu sur le rôle du champion du monde tricolore au sein de son club actuel de Manchester United. Et pour le coach norvégien, l'avenir du Français à Old Trafford est tout tracé, il ne partira pas de sitôt.

"Oui, jouer au Real Madrid est un rêve, pourquoi pas pour moi un jour". Ainsi s'était exprimé Paul Pogba le 8 octobre dernier en conférence de presse avec le groupe France. De quoi réactiver les rumeurs sur les envies de départ du Tricolore, toujours sous contrat avec Manchester United. Pièce maîtresse du système mancunien, Pogba pourrait toutefois rester plus longtemps que prévu. C'est du moins ce que son coach Ole Gunnar Solskjaer a laissé entendre ce vendredi, à la veille du match qui opposera Newcastle à United dans le cadre de la 5e journée de Premier League.

Tout faire pour garder Pogba

"Paul est avec nous, il va rester ici encore deux ans et il est focalisé sur le club pour faire de son mieux avec nous." Pour "Baby Face", "La Pioche" est donc parti pour rester. "Nous réfléchissons à ce qu'il y a de mieux pour Paul, pour les deux ou trois années à venir. Je suis certain que nous lui permettrons de s'exprimer au mieux." Et la déclaration du coach mancunien pourrait aller dans le sens de Pogba qui avait ajouté lors de sa conférence de presse : "Je suis à Manchester, j'aime mon club et je prends du plaisir. Je veux tout faire pour remettre le club là où il mérite d'être."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.