Manchester United : Solskjaer satisfait du retour de Pogba

Manchester United : Solskjaer satisfait du retour de Pogba©Media365

Mathieu WARNIER : publié le lundi 23 décembre 2019 à 11h35

A la suite de la déroute de Manchester United sur la pelouse de Watford, Ole Gunnar Solskjaer n'a vu qu'un seul point positif, le retour à la compétition de Paul Pogba.



Manchester United a vécu un après-midi cauchemar à Watford ce dimanche. Face à la lanterne rouge de Premier League, qui n'avait remporté qu'un seul match de championnat cette saison, les Red Devils ont délivré un non-match symbolisé par l'intervention manquée de David de Gea sur l'ouverture du score signée Ismaila Sarr. A l'issue de la rencontre, Ole Gunnar Solskjaer a préféré mettre en avant ce qu'il y a de positif à tirer du match et... la liste n'a pas été très longue.

Solskjaer : « Pogba nous a donné ce petit quelque chose »

Pour le technicien norvégien, avoir pu lancer Paul Pogba peu après l'heure de jeu en remplacement de Jesse Lingard est la seule chose à sauver de ce match. « Le seul point positif de la journée, c'est la rentrée de Paul Pogba sur la dernière demi-heure, a tonné l'ancien attaquant en conférence de presse. Il nous a donné ce petit quelque chose, de la qualité et l'envie d'aller de l'avant. Il a fait quelques passes lumineuses. Il a bien combiné, eu une occasion. » S'il a joué une demi-heure, Paul Pogba aurait pu jouer plus selon son entraîneur qui préfère être prévenant avec son joueur : « Le staff a fait du bon boulot pour le remettre en forme. Il pouvait même jouer plus longtemps. On va voir comment il va se remettre d'abord. » Un temps de jeu du milieu de terrain français pourrait ainsi s'étoffer dès ce jeudi face à Newcastle ou samedi à Burnley.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.