Manchester United : Sancho en train de tisser des liens avant son arrivée ?

Manchester United : Sancho en train de tisser des liens avant son arrivée ?©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER : publié le dimanche 09 août 2020 à 10h05

Alors que les rumeurs se multiplient autour d'une arrivée de Jadon Sancho à Manchester United, le joueur du Borussia Dortmund aurait rejoint le groupe WhatsApp des joueurs du club mancunien.

Le transfert de Jadon Sancho vers Manchester United ne serait-il qu'une question de temps. Alors que le Borussia Dortmund exige une somme pas inférieure à 120 millions d'euros, le club mancunien pourrait prochainement s'aligner sur les prétentions du club allemand. Mais, du côté de l'international anglais, des signes laissent à penser que son arrivée sous les couleurs des Red Devils est en bonne voie. Habitué à partager des parties de jeu vidéo avec Paul Pogba, Brandon Williams ou encore Marcus Rashford, le joueur de 20 ans aurait déjà rejoint le groupe WhatsApp monté par les joueurs de Manchester United selon Transfer Window Podcast. « Aucun autre club a exprimé le même niveau d'intérêt pour Jadon Sancho et Manchester United est très confiant sur la volonté du joueur de venir à Old Trafford, selon ce podcast cité par le quotidien britannique Daily Mail. Il est en contact permanent avec les internationaux anglais qui évoluent à Manchester United. Il se dit même qu'il communique sur un groupe WhatsApp avec plusieurs joueurs de Manchester United. »


Sancho aperçu dans une fête avec des fans de Manchester United

Un autre signal pouvant mettre en alerte concernant ce transfert qui serait la grande transaction de l'été est la présence sur le sol britannique de Jadon Sancho ce samedi. En effet, selon le quotidien britannique Daily Mail, le joueur du Borussia Dortmund a pris part à une fête organisée ce samedi par le duo de rappeurs Krept et Konan, qui sont des supporters affirmés de Manchester United. Alors que le BVB doit disputer une rencontre amicale en Autriche mercredi prochain face au SC Rheindorf Altach, cette présence de l'international anglais au Royaume-Uni pourrait ne pas être totalement innocente. Ce qui est certain, c'est que la publication sur les réseaux sociaux de photos de Jadon Sancho lors de cette fête a provoqué un élan au sein des supporters des Red Devils qui y voient un signe d'un transfert imminent de l'international anglais vers le nord de l'Angleterre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.