Manchester United : Rashford s'énerve après la défaite contre City

Manchester United : Rashford s'énerve après la défaite contre City©Media365

Rédaction , publié le jeudi 25 avril 2019 à 08h40

A l'issue de la défaite de Manchester United dans le derby (0-2) mercredi soir, Marcus Rashford a eu des mots durs à propos de son équipe.

Marcus Rashford lance un message d'alerte. Mercredi soir à la télévision anglaise, le jeune attaquant de Manchester United n'est pas passé par quatre chemins au moment d'évoquer la prestation de son équipe lors du derby perdu contre City (0-2). "La différence entre les deux équipes était évidente. Nous n'avons pas joué comme Manchester United. Ce n'est pas ça Manchester United... Le minimum serait de tout donner et de travailler dur pour le blason et les fans. C'est important de le faire aussi pour vous. C'est décevant de ne pas réaliser les mêmes performances qu'au début du mois de janvier", a dans un premier temps reconnu l'auteur du but qui avait éliminé le Paris Saint-Germain en Ligue des Champions.


"Oubliez le top 4, oubliez la Ligue des Champions"

"Nous devons être vrais les uns avec les autres. Il s'agit d'essayer de s'améliorer les uns les autres. Nous avons montré que nous pouvions le faire. C'est la chose la plus décevante parce que nous ne le faisons pas. Oubliez le top 4, oubliez la Ligue des Champions. Il s'agit de redevenir Manchester United et de jouer comme nous le savons", a déclaré Rashford, au micro de Sky Sports. "Nous ne nous rejetons jamais la faute mais nous devons être vrais les uns envers les autres", a-t-il par la suite répété.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.