Manchester United : Rashford et Pogba disponibles

Manchester United : Rashford et Pogba disponibles©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 26 mai 2020 à 16h20

Selon Ole Gunnar Solskjaer, Rashford et Pogba seront bien disponibles pour Manchester United, si la Premier League reprend bien.

C'est un duo qui va faire du bien aux Red Devils. Si la Premier League reprend bien en juin, Manchester United pourra compter sur Marcus Rashford et Paul Pogba. Selon le coach Ole Gunnar Solskjær, les deux stars sont en forme, un contraste par rapport à leur état physique à l'arrêt de la saison. Ces derniers étaient alors blessés sur le long terme. Rashford souffrait du dos, tandis que Pogba enchaînait les pépins liés au pied ou à la cheville.


"On touche du bois"

Sur le site officiel du club, Solskjaer rassure tout le monde. "Ils sont bien, ils participent à l'entraînement comme les autres. Pas de problème pour l'instant, on touche du bois". En attendant la reprise des entraînements avec contacts qui doit être votée demain, le coach norvégien a aussi souligné le sérieux des différents joueurs de Manchester malgré les difficultés d'une telle coupure. Ces derniers ont en effet dû suivre un programme d'entraînement à domicile pendant deux mois.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.