Manchester United : Pogba, papa pour la première fois ?

Manchester United : Pogba, papa pour la première fois ?©Media365

Rédaction , publié le jeudi 17 janvier 2019 à 19h30

Alors que l'on savait Maria Salaues, la compagne de Paul Pogba, enceinte, il semblerait que cette dernière ait accouché.

Ces derniers temps, Paul Pogba est dans une période faste. Après avoir remporté la Coupe du monde avec la France en juillet 2018 en Russie, le milieu de terrain revit à Manchester United depuis le licenciement de José Mourinho. Or, selon la presse britannique, une nouvelle bonne nouvelle serait arrivée dans sa vie. En effet, alors que Maria Salaues, sa compagne, était enceinte, elle aurait récemment accouché. Des photos du couple, lors d'une soirée dans un restaurant à Manchester, aurait mis en évidence cette information.



De plus, Bryan Robson, ancien joueur de Manchester United, a fait une révélation au Daily Mail sur le sujet. "Quand j'ai vu Paul la semaine dernière à Dubaï avec l'équipe de United, j'ai eu une petite discussion avec lui et je l'ai félicité pour la naissance de son bébé. Il semblait tellement détendu et heureux", a-t-il notamment confié. Même si rien n'a encore été officialisé, il semble donc que Paul Pogba soit depuis peu papa pour la première fois, à 25 ans.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.