Manchester United : Pogba, c'est plus grave que prévu

Manchester United : Pogba, c'est plus grave que prévu©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 28 octobre 2019 à 10h10

Paul Pogba ne retrouvera l'équipe de France qu'en 2020. D'après son entraîneur à Manchester United, le milieu français est en effet encore touché à la cheville et ratera le prochain mois de compétition.

Pour revoir Paul Pogba en équipe de France, il faudra patienter jusqu'en 2020. Dimanche, après la victoire de Manchester United à Norwich (3-1) lors de la 10eme journée de Premier League, Ole-Gunnar Solskjaer a donné des nouvelles plutôt inquiétantes de la blessure du milieu de terrain. « Je ne pense pas que nous reverrons Paul avant décembre, a expliqué le technicien norvégien. Il sera absent pendant un moment. Il a besoin de temps pour récupérer complètement. Peut-être pour Sheffield United après la trêve internationale, le 24 novembre, mais il est plus probable que son retour s'effectue en décembre. »

Rechute face à Arsenal

Déjà forfait lors du dernier rassemblement des Bleus, La Pioche manquera donc, sauf surprise, les deux matchs de qualification pour l'Euro 2020 que l'équipe de France disputera les 14 et 17 novembre prochains, face à la Moldavie et en Albanie. Touché à la cheville au début du mois dernier, Pogba a rechuté lors du choc ayant opposé Manchester United à Arsenal (1-1), le 30 septembre dernier. Le joueur de 26 ans avait effectué un stage de rééducation lors de la dernière trêve internationale, à Dubaï. Il y avait d'ailleurs croisé Zinédine Zidane.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.