Manchester United : Old Trafford reconstruit ?

Manchester United : Old Trafford reconstruit ?©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le dimanche 20 mars 2022 à 16h30

Pour améliorer Old Trafford, le stade de Manchester United, les Glazer pourraient investir 1,5 milliard de livres, d'après la presse anglaise.



Manchester United est peut-être à des millions de kilomètres de Manchester City et Liverpool sur le terrain de football, mais la famille Glazer continue de chercher des moyens de maximiser les revenus d'un club qui a été acheté par Malcolm Glazer en 2005. Leur dernière idée est de reconstruire Old Trafford pour un coût de 1,5 milliard de livres.

Le coût d'un nouveau stade serait prohibitif

Le club a fait savoir qu'il cherchait des moyens d'améliorer l'infrastructure d'Old Trafford. En se basant sur les estimations des entrepreneurs locaux, Manchester United a découvert que la démolition du "Théâtre des Rêves" et la reconstruction d'un nouveau terrain sur le site actuel coûteraient donc cette somme faramineuse, comme l'indique un rapport du Daily Mail. Les plans prévoient un nouveau stade d'une capacité de 80 000 places qui rivaliserait avec tout ce qui existe actuellement au Royaume-Uni, mais le coût serait prohibitif.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.