Manchester United : Neville espère que Messi ne réussira pas à City

Manchester United : Neville espère que Messi ne réussira pas à City©Media365
A lire aussi

Guillaume MARION : publié le samedi 29 août 2020 à 23h25

Interrogé sur la possible arrivée de Lionel Messi à Manchester City, Gary Neville, l'ancien joueur des Red Devils, s'est prononcé sur le sujet.



Alors que Jürgen Klopp ne veut pas voir Messi à Liverpool, Gary Neville a une autre idée. Sur Sky Sports, l'ancien latéral droit de Manchester United a logiquement indiqué ne pas vouloir que le prodige argentin réussisse chez l'un des rivaux de son ancien club. En effet, si le joueur du FC Barcelone venait à quitter le club, Manchester City serait actuellement en pole position pour l'accueillir, malgré des intérêts du Paris Saint-Germain ou de la Juventus Turin. Une possibilité qui déplaît fortement à l'Anglais, très attaché à son ancien club. « L'idée que Barcelone perde ce joueur et qu'il n'y termine pas sa carrière me paraît incroyable. Veut-il vraiment partir ? Peut-être. Mais, je pense qu'il finira par rester. S'il devait venir en Premier League, je pense que ce serait pour travailler avec Pep », a-t-il expliqué dans un premier temps.

« J'espère juste qu'il ne réussira pas »

Si Neville imagine encore Messi rester dans son club de toujours, ou presque, l'ancien latéral droit craint surtout de voir un nouveau très bon joueur rejoindre les Citizens. « Est-ce que je voudrais le voir ? Je pense que je devrais dire oui, parce que l'idée de voir Messi de près est vraiment quelque chose à voir. Est-ce que je voudrais empêcher chaque jeune fan de ce pays d'avoir l'occasion de le voir de près quand les supporters seront de retour dans les stades ? Non, je ne le voudrais pas. Mais j'espère juste qu'il ne réussira pas à Manchester City », a complété l'Anglais sur Sky Sports. En fan de Manchester United, Neville souhaiterait logiquement que ce possible transfert ne débouche pas sur une issue positive, et on peut le comprendre. Cependant, une chose est sûre, l'association entre Pep Guardiola et Lionel Messi fait énormément saliver. Pour autant, le feuilleton de l'été semble encore loin d'être fini...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.