Manchester United - Mourinho : "Martial s'entraîne plus dur qu'avant"

Manchester United - Mourinho : "Martial s'entraîne plus dur qu'avant"©Media365

Rédaction , publié le lundi 24 juillet 2017 à 17h36

Passeur décisif après un rush solitaire magnifique au cours du match amical entre Manchester United et le Real Madrid (1-1, 2 t.a.b 1) , Anthony Martial a probablement marqué des points au près de son entraîneur José Mourinho. En conférence de presse, le manager portugais a tenu un discours positif sur l'attaquant français, en saluant notamment son implication à l'entraînement.



"Nous voulons plus de constance dans l'expression de son talent. Je pense que ça a été positif pour lui aujourd'hui, c'est pourquoi je l'ai laissé jouer les 90 minutes. Il a pris du plaisir. Il a tenté des choses et c'est important de le faire lors de ces matchs amicaux. C'est ce qu'il a fait. Donc c'est bien pour Anthony et pour sa confiance. C'est encore un jeune joueur. Il a encore le temps d'apprendre, de grandir, de progresser. C'est aussi sa personnalité. Je peux dire qu'il s'entraîne mieux qu'avant. Il travaille plus dur qu'avant. L'objectif est qu'il exprime son talent de manière plus constante."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.