Manchester United : Mourinho félicite Martial

Manchester United : Mourinho félicite Martial©Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le lundi 30 octobre 2017 à 07h57

José Mourinho se félicite de la belle entrée d'Anthony Martial qui a offert la victoire à Manchester United contre Tottenham (1-0) après être apparu en jeu en fin de match en Premier League.



« Je l'ai positionné dans le même rôle que Marcus (Rashfod), mais il est simplement plus à l'aise dans ce rôle de venir chercher le ballon et le porter vers l'avant, pas seulement le demander en profondeur, a expliqué Mourinho au sujet d'Anthony Martial. Je lui avais dit de faire cela ainsi que de se positionner autour de Lukaku pour créer des espaces au milieu de ces trois défenseurs de grande qualité. Ils ont d'ailleurs beaucoup travaillé pendant 65-70 minutes, un coup Lukaku, un coup Rashford et là il (Martial) rentre et même si le tir est un peu chanceux, le mouvement était très bon, l'envie aussi et le but est celui qui nous donne deux points de plus que le 0-0. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Manchester United : Mourinho félicite Martial
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]