Manchester United : Matic ne ferme pas la porte à Mourinho

Manchester United : Matic ne ferme pas la porte à Mourinho©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER : publié le vendredi 20 décembre 2019 à 18h05

Après avoir connu José Mourinho à Manchester United, Nemanja Matic s'est montré indécis à l'idée de rejoindre le technicien portugais à Tottenham dans un avenir proche.



Arrivé à Manchester United à l'été 2017 en provenance de Chelsea, Nemanja Matic a été recruté par José Mourinho, qu'il a eu comme entraîneur chez les Blues, pour composer son équipe des Red Devils. A la question de savoir si le milieu de terrain serbe allait une nouvelle fois suivre l'ancien entraîneur du Real Madrid à Tottenham, l'ancien joueur du Benfica n'a pas voulu trop s'avancer. « Comme je l'ai dit, on ne sait jamais ce qui va se passer dans la vie, a déclaré l'international serbe. En ce moment, je suis un joueur de Manchester United et je suis très concentré sur mon travail. Dans le futur, nous verrons ce qui se passera. »

Matic : « Je ne sais pas ce que Paul Pogba veut faire »

A Manchester United, une question est sur toutes les lèvres, celle de l'avenir de Paul Pogba. Dans le viseur notamment du Real Madrid, l'international français a été confirmé sous les couleurs des Red Devils jusqu'au terme de la saison par son entraîneur Ole Gunnar Solskjaer et son agent Mino Raiola. En ce qui le concerne, Nemanja Matic sait que le Tricolore est important pour son équipe mais ignore de quoi son avenir sera fait. « Je ne sais pas si Paul Pogba sera à United la saison prochaine, difficile de répondre à ça. Je ne sais pas ce qu'il veut faire. Paul est un type formidable, un grand joueur important pour l'équipe, a résumé le Serbe. Alors, on verra. En ce moment, il revient de blessure alors voyons comment il est physiquement. Je crois qu'il sera un joueur important pour l'équipe jusqu'à la fin de la saison. » Quant à savoir s'il le sera au-delà de cette échéance, la question a le mérite de se poser.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.