Manchester United : Mata veut désormais gagner le championnat

Manchester United : Mata veut désormais gagner le championnat©Media365
A lire aussi

Teddy Vadeevaloo, publié le jeudi 25 mai 2017 à 12h34

Après la Ligue Europa remportée mercredi, Manchester United a maintenant l'ambition de glaner le titre de champion la saison prochaine. C'est en tout cas le souhait de Juan Mata.



Manchester United n'est pas rassasié. Et on peut le comprendre. Après la victoire en Ligue Europa, le milieu espagnol Juan Mata a livré ses ambitions et veut enfin remporter un premier titre de champion. Il faut dire que le club mancunien, 6eme du championnat cette saison, enchaîne les saisons décevantes en Premier League. 5eme la saison dernière, 4eme en 2014-2015, 7eme en 2013-2014, les Red Devils n'ont plus été sacrés champions depuis 2013 et la dernière saison de Sir Alex Ferguson.

Mata a donc affirmé ses ambitions : « Ce soir (mercredi), c'était tout ou rien, et on n'est pas passés loin du rien, mais au final on y est arrivés. Nous avons gagné trois trophées cette saison, nous jouons la Ligue des champions l'an prochain donc je pense que c'est normal de dire que nous avons fait une bonne saison vu les difficultés que l'on a rencontrées. On va pouvoir célébrer ces trois trophées, nous sommes contents. (...) Quand vous jouez à Manchester United, vous devez faire mieux en championnat et c'est notre objectif pour l'an prochain : essayer de remporter la Premier League ».

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.