Manchester United : Martial célèbre sa demande en mariage

Manchester United : Martial célèbre sa demande en mariage©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le dimanche 31 mars 2019 à 11h58

Buteur samedi contre Watford avec Manchester United, Anthony Martial a célébré son but en même temps que sa demande de mariage effectuée quelques jours auparavant.



Cela va décidément bien mieux pour Anthony Martial. Sur les terrains comme dans sa vie privée. Après des épisodes tendus avec sa compagne, l'attaquant de Manchester United et des Bleus, qui avait dû déclarer forfait pour le dernier rassemblement de l'équipe de France après avoir été rappelé par Didier Deschamps, vient de la demander en mariage.

Profitant de la trêve internationale et de son forfait, Martial est allé à Dubaï où, au détour d'un diner aux chandelles, il a offert une belle bague de fiançailles à Mélanie Da Cruz. Une séquence que la starlette de télé-réalité, qui a un enfant (Swan) avec l'attaquant, a partagée sur Snapchat pour le plus grand plaisir de ses fans. En dévoilant sa bague, la jeune femme fredonnait une chanson avec ces paroles indiquant la demande en mariage : « Réaliser nos rêves insensés, ensemble pour l'éternité ».

Agé de 23 ans, Anthony Martial a célébré cette belle demande lors de la victoire de Manchester United contre Watford lors de la 32eme journée de Premier League, samedi après-midi. Après le premier but de Marcus Rashford, le Français a doublé la mise en seconde période et réalisé un cœur avec ses mains, tel Angel Di Maria (PSG) à chacun de ses buts. Un beau geste après son dixième but cette saison en Premier League destiné à sa future épouse.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.