Manchester United : Giggs suggère aux coéquipiers de Pogba de lui mettre des coups

Manchester United : Giggs suggère aux coéquipiers de Pogba de lui mettre des coups©Media365
A lire aussi

Quentin Lecointe : publié le samedi 10 août 2019 à 17h41

Dans des propos accordés au Sun, Ryan Giggs suggère aux coéquipiers de Paul Pogba de lui mettre des coups à l'entraînement.

Malgré sa volonté de rejoindre le Real Madrid lors de ce mercato estival, Paul Pogba est toujours un joueur de Manchester United. Dans la mesure où le club mancunien n'a pas recruté au milieu de terrain, l'international français a de fortes chances de toujours évoluer en Premier League la saison prochaine. Les velléités de départ de l'ancien joueur de la Juventus Turin n'ont pas plu à tout le monde du côté de Manchester, à commencer par Ryan Giggs. "Donnez-lui des coups à l'entraînement. Mais cela n'arrive plus, on commence à perdre cela", a déclaré l'ancienne légende des Red Devils dans des propos accordés au Sun.

"C'est comme ça que Ronaldo s'est amélioré"

"C'est comme ça que Ronaldo s'est amélioré. Paul Scholes lui donnait un coup s'il faisait trop de touches de balle. Soudainement, on comprend qu'on ne peut pas continuer à dribbler sans prendre un coup", a poursuivi le Gallois pour appuyer son idée. D'une manière générale, Giggs estime qu'un éventuel départ de Pogba laissera un gros vide : "Si Pogba part maintenant, cela provoquera un grand trou au milieu de terrain dans un secteur où on est déjà limité."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.