Manchester United : Garcia ironise sur la rumeur l'envoyant chez les Red Devils

Manchester United : Garcia ironise sur la rumeur l'envoyant chez les Red Devils©Media365
A lire aussi

Guillaume MARION, Media365, publié le jeudi 25 novembre 2021 à 00h15

Annoncé comme une possible piste du côté de Manchester United, Rudi Garcia, présent ce mercredi dans la ville anglaise, a ironisé sur Canal+ sur le possible intérêt des Red Devils à son sujet.



Un Français va-t-il succéder à Ole Gunnar Solskjaer à Manchester United ? Alors que le Norvégien a été démis de ses fonctions dimanche dernier, après une lourde défaite à Watford en Premier League (4-1), les Red Devils lui cherchent un successeur. Pour le moment, c'est Michael Carrick, jusque-là adjoint, qui a pris la suite avec réussite sur le banc mancunien, lui qui a remporté son premier match ce mardi à Villarreal en Ligue des Champions (0-2). Un succès en plus synonyme de qualification pour les 8emes de finale de la prestigieuse Coupe d'Europe. Cependant, l'Anglais devrait rapidement laisser sa place à un intérimaire, qui pourrait occuper le poste au moins jusqu'à l'été prochain. Dans ce rôle là, plusieurs noms ont été auditionnés par John Murtough, chargé du processus de recrutement. A savoir, Lucien Favre, Ernesto Valverde, Paulo Fonseca, Ralf Rangnick et... Rudi Garcia, d'après L'Equipe, alors que Laurent Blanc a été cité par d'autres médias.

« On m'annonce à Manchester, j'y suis à Manchester ! »

Sans club depuis son départ de Lyon, Garcia est actuellement consultant pour Canal+ et... était présent à dans le nord de l'Angleterre ce mercredi pour commenter la rencontre de Ligue des Champions entre Manchester City et le Paris Saint-Germain. « On m'annonce à Manchester, j'y suis à Manchester ! Tout simplement, je n'ai pas eu l'habitude par le passé de commenter les rumeurs de négociations avec des clubs, donc je n'ai rien à dire sur ce sujet là. On va regarder un beau match de Ligue des Champions. (...) Non, non, c'est l'un des grands clubs européens. Encore une fois, je ne confirme pas et je n'infirme pas ces rumeurs du jour ou ces informations. C'est vous les journalistes... », a alors déclaré l'entraîneur français, interrogé au sujet de cette rumeur. Relancé au cours du match, l'intéressé n'a pas craqué. « Ils auraient pu sortir l'information un autre jour, sachant que je suis à l'antenne toute la soirée. Tout le monde va me saouler avec ça, a alors lancé Garcia. (...) Il faut vite une occasion de but maintenant (pour changer de sujet). »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.