Manchester United : En Australie, Bolt rêve toujours des Red Devils

Manchester United : En Australie, Bolt rêve toujours des Red Devils©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 22 août 2018 à 00h10

Alors que Usain Bolt tente désormais de percer dans le football, le Jamaïcain a fait son premier entraînement avec sa nouvelle équipe. Si le chemin est encore long, Bolt n'en oublie pas Manchester United, qu'il rêve de rejoindre.



Si Usain Bolt a longtemps rêvé de se reconvertir dans le football, cela est en train de prendre petit à petit forme. En effet, le recordman du 100 et 200 mètres est actuellement à l'essai avec les Central Coast Mariners, une équipe australienne. Le Jamaïcain a même participé à ses premiers entraînements avec ses nouveaux partenaires. L'homme le plus rapide du monde espère désormais convaincre le staff de l'équipe, évoluant en A-League, de l'engager. Pour rappel, Bolt avait échoué lors d'un test avec Dortmund il y a quelques mois. En tout cas, le phénomène commence à prendre en Australie, mais l'intéressé rêve encore en grand, et notamment de Manchester United.

Ambitieux et reconnaissant, Bolt rêve toujours de United


"Je rêve toujours de grandes choses. L'un de mes grands rêves a toujours été de jouer pour Manchester United. C'est peut être mon plus grand rêve. Même si c'est pour un ou cinq matchs, ce serait vraiment un rêve qui deviendra réalité car comme je l'ai dit, je suis un très grand fan du club. Je n'en suis qu'au début et j'apprécie vraiment tout ce que les Mariners ont fait. Ils m'ont donné l'occasion de faire mes premiers pas. Et je suis vraiment heureux et je veux vous remercier pour ça. je sais que vous allez me soutenir et je veux vous remercier. J'ai hâte de jouer, de marquer autant de buts que possible pour ramener le trophée à la maison. Je suis très impatient", a déclaré Usain Bolt, lors d'une conférence de presse.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.