Manchester United : Cristiano Ronaldo s'offre déjà un record

Manchester United : Cristiano Ronaldo s'offre déjà un record©Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le lundi 30 août 2021 à 12h09

Retourné à Manchester United, Cristiano Ronaldo a battu un nouveau record - sur les réseaux sociaux - avec ce transfert chez les Red Devils.



C'est un retour que personne, ou presque, n'attendait. Alors qu'il semblait sur le point de s'engager avec Manchester City, Cristiano Ronaldo a pris tout le monde de court vendredi en quittant la Juventus pour Manchester United, où il a déjà évolué de 2003 à 2009. Il ne retrouvera donc pas tout de suite son vieux rival Lionel Messi, parti lui au PSG et qui va affronter les Cityzens en phase de groupes de la Ligue des Champions. Et ce transfert surprise, moyennant quelques 30 millions d'euros, a connu un incroyable retentissement dans le monde entier. Le visuel des Red Devils annonçant son retour est en effet devenu la publication d'un club ou d'une équipe la plus aimée de l'histoire sur Instagram, avec près de 13 millions de likes depuis vendredi ! A titre de comparaison, la vidéo du PSG officialisant l'arrivée de Messi avait elle récolté plus de 7,8 millions de likes.

Mais l'Argentin conserve un record qui sera difficile à aller chercher. Celui de la publication sportive la plus aimée de l'histoire sur Instagram, avec près de 22 millions de likes pour son cliché publié le mois dernier, où il pose avec le trophée de la Copa America, qu'il a remportée pour la toute première fois après de nombreuses désillusions et notamment trois défaites en finale. Au classement, il devance... Cristiano Ronaldo, et sa photo avec Diego Maradona après la disparition de ce dernier (près de 19,9 millions de likes), et lui-même, avec également un cliché aux côtés du regretté champion du monde 1986 (16,4 millions de likes).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.