Manchester United : Colère de Paul Pogba

Manchester United : Colère de Paul Pogba©Media365

Joseph RUIZ, publié le lundi 22 avril 2019 à 22h59

Paul Pogba est très remonté suite à l'humiliation infligée à son équipe de Manchester United contre Everton (0-4) lors de la 35eme journée de Premier League.

Après la grande montée d'adrénaline en huitièmes de finale de la Ligue des Champions contre le Paris Saint-Germain, les supporters de Manchester United ont retrouvé un quotidien plus compliqué. Il y a eu l'élimination nette contre Barcelone et trois défaites en cinq rencontres en Premier League. Les Mancuniens ont pris un 4-0 étonnant à Everton dimanche et se retrouvent 6eme du classement, dernier du peloton de tête. Paul Pogba a exigé un autre comportement.

Le discours fort de Pogba

« Mes performances, celles de l'équipe, de tout le monde, sont irrespectueuses, a-t-il résumé au micro de Sky Sports. Tout s'est mal passé, mais la mentalité sur le terrain doit changer. Les supporteurs veulent une réaction des joueurs et la seule façon de s'excuser auprès d'eux est de tout donner sur le terrain. C'est comme ça que nous devrions nous excuser auprès des supporteurs, juste pour tout donner pour le club, pour le maillot, pour les coéquipiers et pour nous-mêmes car nous ne pouvons pas jouer comme nous l'avons fait. Nous pouvons perdre des matchs, mais avec une bonne performance et de la fierté. Quand vous portez ce maillot, vous devez travailler et respecter la culture, l'histoire de ce club et tout donner. »

Un calendrier finale avec trois réceptions mais deux chocs

Il reste quatre matchs de Premier pour aller chercher la Ligue des champions et donc l'une des 4 premières places. Il reste trois réceptions. Deux très compliquées avec le derby contre Manchester City et la venue de Chelsea. Et la venue de la lanterne rouge Huddersfield. Il faudra aussi recevoir Cardiff pour terminer.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.