Manchester United : Bruno Fernandes agacé par une polémique

Manchester United : Bruno Fernandes agacé par une polémique©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 15 octobre 2020 à 13h40

Suite à un prétendu accrochage vec Ole Gunnar Solskjaer à Manchester United, Bruno Fernandes a pris la parole suite à la victoire du Portugal contre la Suède (3-0), mercredi.

La lourde défaite de Manchester United contre Tottenham (1-6) le 4 octobre dernier laissera forcément des traces. La presse anglaise et plus particulièrement le Mirror a d'ailleurs déjà relayé un accrochage entre Bruno Fernandes et son entraineur Ole Gunnar Solskjaer à l'issue de cette humiliation. Ce que l'ancien joueur du Sporting n'a visiblement pas apprécié. A l'issue de la victoire du Portugal contre la Suède jeudi (3-0), en Ligue des Nations, le milieu offensif a fait le point à ce sujet. Avec fermeté.


Fernandes : « C'est une manière de déstabiliser le groupe »
« Je n'ai pas aimé sortir, mais je n'ai rien dit qui ait pu porter préjudice au groupe. Je crois que c'est une manière de déstabiliser le groupe. Ce qui a été dit n'est pas vrai du tout. N'utilisez pas mon nom, ceux de mes partenaires ou de l'entraîneur pour créer la confusion à Manchester United, parce que l'ambiance est très bonne et l'équipe est prête à répondre dès le prochain match », a lâché Fernandes au micro de Sport TV. Les Red Devils vont quoiqu'il en soit devoir rapidement se remettre à l'endroit. Ils affronteront le PSG, Chelsea ou encore Arsenal dans les trois semaines à venir...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.