Manchester United : Alexis Sanchez se confie sur sa méforme

Manchester United : Alexis Sanchez se confie sur sa méforme©Media365

Rédaction , publié le dimanche 17 février 2019 à 19h20

Dans le dur cette saison à Manchester United, Alexis Sanchez est revenu sur sa mauvaise passe mais compte bien justifier l'investissement placé en lui.

Arrivé il y a un peu plus d'un an à Manchester United en provenance d'Arsenal, Alexis Sanchez n'a pour le moment pas réussi à confirmer son transfert. Une situation pesante pour le Chilien, comme il l'a confié à la BBC. "J'aurais aimé apporter plus de joie au club. Oui, cela m'inquiète parce que je crois en mes capacités en tant que joueur, je veux le montrer", a notamment déclaré celui qui ne compte que deux buts en 19 apparitions cette saison. Si certains, comme Paul Pogba, revivent depuis l'arrivée d'Ole Gunnar Solskjaer sur le banc des Red Devils, l'ancien du Barça n'a lui pas réussi à se relancer.

Sanchez à la recherche de l'effet Solskjaer

"Il ne m'a pas beaucoup parlé de ce que je dois faire sur le terrain, mais je pense que je suis un joueur expérimenté, je sais ce que je dois faire et ce que je ne devrais pas faire", a-t-il expliqué à propos du Norvégien. Touché par les blessures en début de saison, le natif de Tocopilla veut désormais enchaîner pour retrouver ses sensations. "Je suis un joueur qui, si je ne suis pas en contact avec le ballon, je perds cette étincelle et parfois je veux jouer dans tous les matchs. Je dois jouer parce que c'est pour ça que je suis ici, pour faire une différence", a-t-il ainsi reconnu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.