Man Utd : Ronaldo touché par l'hommage d'Anfield

Man Utd : Ronaldo touché par l'hommage d'Anfield©Panoramic, Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le jeudi 21 avril 2022 à 15h42

Absent contre Liverpool après la perte de son fils, Cristiano Ronaldo, à qui les supporters des Reds ont rendu un bel hommage, a apprécié l'attention.



Un hommage très touchant. Mardi soir, lors de la démonstration de Liverpool contre Manchester United dans le cadre de la 30e journée de Premier League (4-0), les supporters des Reds ont eu une belle attention pour Cristiano Ronaldo, qui avait annoncé la veille le décès de son fils. A la 7e minute, en référence au numéro de maillot du Portugais, en deuil et évidemment absent pour ce choc entre les deux rivaux historiques, Anfield a entonné le fameux « You'll never walk alone » pour rendre hommage à CR7. Et l'intéressé a apprécié.

"Un monde... Un sport... Une famille mondiale... Merci, Anfield. Moi et ma famille n'oublierons jamais ce moment de respect et de compassion", a-t-il écrit sur Instagram, en légende d'une vidéo des applaudissements nourris des supporters de Liverpool, dont certains avaient même ramené des maillots du quintuple Ballon d'Or. Une séquence où on peut également voir Jürgen Klopp applaudir, et l'entraîneur allemand avait également eu une pensée pour Ronaldo à l'issue de la rencontre.

Klopp : "Une grande classe"

"Je suis sûr que si vous demandez à n'importe qui le moment du match, il vous parlera de la 7ème minute, a déclaré le coach des Reds. Même si c'était très important comme match et un excellent résultat pour nous. Lorsque les joueurs ont fait preuve d'une grande classe, tout le stade entier l'a fait aussi à un moment où nous savions évidemment ce qui allait se passer. Il y a tant de choses plus importantes dans la vie que le football. Nous compatissons avec Cristiano et sa famille, évidemment."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.