Man Utd : Ronaldo, la vie après le deuil

Man Utd : Ronaldo, la vie après le deuil©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mercredi 20 avril 2022 à 17h35

Meurtri par la mort d'un de ses jumeaux à la naissance, Cristiano Ronaldo a repris le chemin de l'entraînement avec son club de Manchester United ce mercredi, soit 48 heures après la tragédie.



Ne pas se faire envahir par la douleur, c'est souvent ce que l'on tente de faire après un deuil familial. Cristiano Ronaldo a probablement choisi de se replonger dans le quotidien pour éviter de gamberger.

48 heures après l'annonce du décès d'un de ses jumeaux à la naissance, la vedette portugaise de Manchester United a repris la route de l'entraînement, ont constaté mercredi les médias locaux. Les Red Devils avaient donné à CR7 un temps illimité pour observer dignement le deuil.

L'hommage vibrant d'Anfield

Mardi soir, sans leur attaquant de 37 ans, les joueurs de Ralf Rangnick avaient sombré à Anfield devant Liverpool (4-0) dans le cadre de la 30e journée de Premier League (match en retard).

A la 7e minute, tout le public d'Anfield s'était levé pour une minute d'applaudissements, alors qu'était entonné le légendaire « You'll never walk alone ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.