Man Utd : Ronaldo aurait voulu "humilier" Carragher

Man Utd : Ronaldo aurait voulu "humilier" Carragher©Panoramic, Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le mardi 23 août 2022 à 14h43

Alors qu'il a somptueusement ignoré Jamie Carragher avant le choc entre Manchester United et Liverpool (2-1), Cristiano Ronaldo ne l'a pas fait par hasard selon son ancien coéquipier Rio Ferdinand.



Sans Cristiano Ronaldo, Manchester United va... beaucoup mieux. Alors que le Portugais a débuté sur le banc lundi soir, les Red Devils ont remporté leur premier match de la saison en dominant Liverpool lors du choc de la 3e journée de Premier League (2-1). Un succès convaincant pour les hommes d'Erik Ten Hag, grâce à des réalisations de Jadon Sancho (16e) et Marcus Rashford (53e), contre un but de Mohamed Salah (81e). Ronaldo, qui voudrait toujours quitter United malgré l'arrivée de son ancien coéquipier madrilène Casemiro, n'a lui joué que les cinq dernières minutes, effectuant son entrée à la place de Rashford.

Et une scène a beaucoup fait parler lors de son échauffement. Alors que les consultants de Sky Sports étaient en train de débattre au bord de la pelouse d'Old Trafford, « CR7 » est venu chaudement saluer ses anciens coéquipiers mancuniens Gary Neville et Roy Keane, il a somptueusement ignoré l'ex-Liverpuldien Jamie Carragher. Ce qui ne doit rien au hasard à en croire Rio Ferdinand, autre ancien partenaire du quintuple Ballon d'Or à MU.

"Cristiano est quelqu'un de très calculateur"

"Connaissant Cristiano Ronaldo... Jamie Carragher a beaucoup dit qu'il était le problème (de Manchester United, ndlr), et des choses comme ça. Croyez-moi, Cristiano a vu ces commentaires et il y pensait sans doute en faisant ça. Juste pour lui faire comprendre qu'il fallait qu'il se calme en l'humiliant, a confié l'ex-défenseur sur la chaîne YouTube FIVE. Cristiano est quelqu'un de très calculateur, il est très au courant de ce qu'il se passe, et ce n'est pas quelqu'un qui rentre chez lui et qui coupe totalement."

Carragher lui plutôt semblé prendre la chose avec humour, comme il l'a confié sur Twitter. "Une mauvaise soirée du début à la fin ! Ignoré par mon grand pote Ronaldo, avec Manchester United qui se bat et montre de la qualité, et Liverpool aux abonnés absents", a-t-il ainsi écrit sur le réseau social en fin de soirée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.