Man Utd : Pogba et les "haters"

Man Utd : Pogba et les "haters"©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 15 janvier 2021 à 18h15

De retour à son meilleur niveau avec Manchester United, Paul Pogba a évoqué son côté clivant et ces "haters" qui le font "travailler encore plus".

Manchester United est leader de Premier League. Un évènement pour les Red Devils qui n'avaient plus été à pareil fête à ce stade de la saison depuis 2013. Une éternité. Le regain de forme des Mancuniens coïncide avec celui de l'un des joueurs majeurs du club, Paul Pogba. En plein renouveau, le milieu de terrain français apporte enfin le petit plus qui permet à son équipe de faire la différence.

Paul Pogba est un joueur clivant, qui laisse rarement indifférent. De fait, le champion du monde tricolore a de nombreux supporters, mais également une foule de détracteurs. Ces derniers n'en sont pas moins une véritable source de motivation pour Pogba, qui s'en est expliqué ce jeudi sur Skysports. "Certains vont m'aimer, d'autres pas. Je pense la plupart du temps aux premiers, à qui je donne du plaisir, que je peux faire progresser, à qui je peux donner le sourire. Quant à ceux qui ne m'aiment pas, qui n'apprécient pas ma coupe de cheveux, qui trouvent que je joue mal et que je suis surcoté, cela ne me dérange pas. C'est leur opinion et qu'ils la gardent car ça me donne envie de travailler encore plus pour pouvoir les faire changer d'avis".

Battre Liverpool pour être les meilleurs

Ce dimanche, Paul Pogba et Manchester United vont affronter Liverpool, pour un choc entre les deux premiers de Premier League. S'il estime que les deux équipes "ne sont pas au même niveau parce qu'ils (Liverpool) ont remporté le dernier championnat", le Français n'en croit pas moins en une victoire des siens : "Si vous voulez être les meilleurs, vous devez battre les meilleurs. On veut battre les champions en titre". Le message est passé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.