Man Utd : Pogba, c'est fini ?

Man Utd : Pogba, c'est fini ?©Panoramic, Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le mercredi 20 avril 2022 à 14h10

Rapidement sorti sur blessure mardi lors de l'humiliante défaite de Manchester United contre Liverpool (0-4), Paul Pogba pourrait avoir disputé son dernier match avec les Red Devils.



Une véritable démonstration. Mardi soir à Anfield, Liverpool a littéralement roulé sur Manchester United dans le cadre de la 30e journée de Premier League (4-0). Après ce duel particulièrement déséquilibré entre deux clubs qui se détestent, ce qui n'a pas empêché les supporters des Reds de rendre un vibrant hommage à Cristiano Ronaldo, touché par un drame familial, les Red Devils restent englués au sixième rang du classement, à 22 points de leurs adversaires du soir, qui se sont eux emparés de la place de leader. De nouveau chahuté par les supporters mancuniens présents dans le parcage visiteurs, Paul Pogba n'aura même pas passé dix minutes sur le terrain. Touché à un mollet selon son entraîneur Ralf Rangnick, il a dû rapidement quitter la pelouse.

"Il ne devrait plus jamais jouer pour United"

"On a peut-être vu les dernières minutes de Paul Pogba avec un maillot de Manchester United, si sa blessure dure plusieurs semaines", a déclaré l'ancien Mancunien Gary Neville sur Sky Sports lors de la sortie du milieu de terrain français. Et si Rangnick a estimé qu'il devrait être éloigné des terrains - au moins - pour les deux prochaines rencontres, contre Arsenal et Chelsea, son absence pourrait bien se prolonger, alors que MU disputera ensuite trois matchs, contre Brentford, Brighton et Crystal Palace, pour clôturer sa saison. Et comme les supporters du club, la presse locale ne regrettera pas trop celui qui sera libre fin juin, et ne devrait pas être prolongé. "A commencé à boitiller après le but de Liverpool à la cinquième minute. Avant de sortir en boitant. Il n'aurait pas dû débuter et ne devrait plus jamais jouer pour United", peut-on ainsi lire dans les colonnes du Manchester Evening News, où la note de 0 lui a été attribuée...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.