Man United : Ronaldo toujours absent

Man United : Ronaldo toujours absent©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le vendredi 29 juillet 2022 à 18h45

Cristiano Ronaldo demeure absent du groupe de Manchester United appelé à affronter l'Atlético de Madrid en match amical.



Son absence fait encore causer. Samedi, Cristiano Ronaldo ne jouera pas en amical à Oslo (Norvège) contre l'Atlético de Madrid. L'attaquant vedette de Manchester United n'a toujours pas pris part à la préparation de la nouvelle saison, comme un élément supplémentaire de sa ferme volonté de quitter cet été les Red Devils.

Mardi, l'international portugais et son agent s'étaient rendus au QG du club de Premier League pour discuter de l'avenir de l'homme qui a remporté le Ballon d'Or à cinq reprises. Vendredi, CR7 a de nouveau été vu au centre d'entraînement mancunien, rapporte The Mirror.

Varane, encore sur la touche

L'ancien buteur du Real Madrid a repris l'entraînement après avoir zappé les stages en Thaïlande et en Australie pour "raisons personnelles".

Le manager Erik ten Hag, qui a déclaré devant les médias il y a quelques jours compter sur le champion d'Europe 2016 pour la saison qui arrive, a retenu un groupe de 21 joueurs pour la rencontre de préparation face aux Colchoneros.


Un groupe dans lequel ne figure pas Raphaël Varane. Le défenseur central français se plaignait encore récemment de problèmes musculaires. En revanche, les recrues Lisandro Martinez et Christian Eriksen seront bien là.

Le groupe contre l'Atlético de Madrid :

Gardiens : David De Gea, Tom Heaton, Matej Kovar.

Défenseurs :
Diogo Dalot, Ethan Laird, Victor Lindelof, Harry Maguire, Tyrell Malacia, Lisandro Martinez, Alex Telles.

Milieux : Christian Eriksen, Bruno Fernandes, Fred, James Garner, Scott McTominay, Facundo Pellistri, Donny van de Beek.

Attaquants : Anthony Elanga, Anthony Martial, Marcus Rashford, Jadon Sancho.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.