" Les lions ne guérissent pas comme les humains " : Zlatan signe son retour

" Les lions ne guérissent pas comme les humains " : Zlatan signe son retour©Media365

Julien Pereira, publié le mercredi 31 mai 2017 à 22h51

Zlatan Ibrahimovic va mieux. Merci pour lui. Gravement blessé aux ligaments du genou, en avril dernier, lors du quart de finale retour de Ligue Europa opposant Manchester United à Anderlecht, le géant suédois a été opéré avec succès dans un hôpital de Pittsburgh, aux Etats-Unis.

Apparu avec une béquille lors de la finale européenne remportée par les siens, l'ex superstar du Paris Saint-Germain a accéléré sa reprise. Et l'a démontré sur son compte instagram, postant une vidéo le montrant, concentré, alternant les touches de balle et les petites foulées. Bien entendu, un message de « Zlatan » n'en serait pas véritablement un s'il n'était pas accompagné du punchline. Et ce mercredi, le buteur était encore très inspiré : « Le toucher ne disparaîtra jamais. Les lions ne guérissent pas comme des humains ».

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
28 commentaires - " Les lions ne guérissent pas comme les humains " : Zlatan signe son retour
  • Ceux qui prennent les commentaires de Zlatan au premier degré sont forcément contre lui. Mais c'est du second degré, il s'est forgé une image la dessus et il en joue. Et il le fait bien. En tant que joueur, tu as à la fois envie de lui filer des tartes pour le faire avancer et d'un seul coup, tu es scotché par ce qu'il vient de faire. C'est un cas. C'est un grand joueur. Les autres de son niveau sont aussi prétentieux
    mais plus discrètement. Lui, ça l'amuse. Et souvent, comme là le lion, ses phrases sont marrantes. Mais je suis sûr que c'est un mec sympa, d'ailleurs ses coéquipiers ne s'en plaignent pas. Ils avaient intér^t d'ailleurs.

  • pas grave se connard ne me manquait pas ! une légende se mec ptdr

    t'es ptdr tout seul dans ton coin, restes-y, et dispense-nous de tes insultes gratuites ....

  • il faut reconnaitre que lors de la finale,le pauvre zlatan était dans un bien triste état dans les tribunes,et au moment de la victoire de son club il courrait comme un lapin sur la pelouse.comme chante aznavour (viens voir les comédiens).

  • attention mon petit narcisse les lions eux aussi sont en voie d'extinction ....

  • Bande de chiens galeux , vous seriez à sa place , vous seriez pire . Mais vous ne pouvez pas , vous ne savez même pas jouer au foot et encore moins taper dans un ballon .

    Certains "chiens galeux", l'ignorez-vous, ont joué au vrai foot bien longtemps, mais sans toucher de prime. Ils sont cependant loin d'avoir l'orgueil et l'insolence de ce joueur !!!