Le joli cadeau de Mourinho après la Supercoupe d'Europe

Le joli cadeau de Mourinho après la Supercoupe d'Europe©Media365

Rédaction , publié le mercredi 09 août 2017 à 09h23

Les supporters de Manchester United étaient probablement déçus après la défaite des Red Devils en Supercoupe d'Europe face au Real Madrid (2-1). Mais l'un d'entre eux était certainement heureux. Grâce à José Mourinho.

José Mourinho n'a pas permis à Manchester United d'empocher la Supercoupe d'Europe, remportée par le Real Madrid (2-1). Mais il a pourtant comblé de bonheur un supporter des Red Devils. Après la rencontre, le Portugais a en effet offert sa médaille à un jeune garçon présent dans les tribunes et portant le maillot mancunien.


"A chaque fois, avec moi, les médailles finissent un peu partout dans ma maison. Et pour cet enfant, je suis sûr que cette médaille sera un souvenir dont il se souviendra ! a confié le technicien en conférence de presse. Parfois, quand je gagne, je ne garde même pas les récompenses. Alors imaginez lorsque je perds !".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Le joli cadeau de Mourinho après la Supercoupe d'Europe