Le dernier chewing-gum de Ferguson adjugé à un prix incroyable

Le dernier chewing-gum de Ferguson adjugé à un prix incroyable©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le mercredi 20 mars 2019 à 19h37

Vendu aux enchères, le dernier chewing-gum mâché par Alex Ferguson a été attribué à une somme faramineuse et très étonnante.



Sir Alex Ferguson n'entraine plus Manchester United depuis 2013 mais il reste mythique et fait toujours parler de lui. On l'a vu récemment assister au huitième de finale de la Ligue des champions entre MU et le Paris-SG. Mais cette fois, l'Ecossais fait cette fois le buzz pour une raison surprenante.

Vous souvenez-vous quelle manie célèbre avait le manager des Red Devils au bord des terrains ? Ferguson mastiquait frénétiquement... un chewing-gum. Eh bien, le dernier qu'il a mâchouillé le 19 mai 2013 contre West Bromwich Albion (score final de 5-5 !) vient d'être vendu aux enchères sur eBay par un fan qui était allé le récupérer sur le terrain !

L'identité du vainqueur n'est pas connue

La relique a été soigneusement déposée sur un petit coussin de velours rouge et entouré d'une verrière disposée sur un socle en bois. Sur celui-ci est gravé « Le dernier chewing-gum - Sir Alex Ferguson - 19.05.2013 ». Et le vainqueur a raflé la mise pour un incroyable montant. Il a déboursé ni plus ni moins que 452 000 euros ! L'identité de la personne n'a pas été divulguée. Un supporter de Manchester United ou un amoureux du football ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.