La réponse cinglante du Real à Pogba

La réponse cinglante du Real à Pogba©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 09 octobre 2020 à 14h35

Paul Pogba a vu les portes du Real Madrid se fermer devant lui ce vendredi. La Maison Blanche n'a pas les moyens de s'offrir ses services.

Les espoirs de Paul Pogba de porter le maillot du Real Madrid cette saison se sont envolés. Le club Merengue semble avoir tiré un trait définitif sur la venue de l'international tricolore, en raison notamment de l'impact financier de la crise liée à la pandémie de Covid-19. Selon les informations divulguées ce vendredi par le quotidien AS, Madrid n'est pas en mesure d'offrir à Pogba le salaire annuel de 15 M€ que l'actuel milieu de Manchester United désire.

Les années passent et le scénario reste le même. A chaque période de mercato, le nom de Paul Pogba refait surface, ainsi que celui de clubs comme la Juventus ou le Real Madrid. Après avoir fait le yoyo entre la Vieille Dame et Manchester United, le milieu tricolore rêvait de porter un jour la tunique madrilène du Real. Ce jeudi encore, Pogba a clamé haut et fort son amour pour la formation entraînée par Zinédine Zidane. "Tous les joueurs rêvent de jouer pour le Real Madrid" a-t-il ainsi déclaré en conférence de presse. Un rêve qui ne deviendra donc pas réalité pour lui. Du moins pas cette année.

Mbappé et Camavinga devant Pogba

Car comme le précise AS, ce n'est peut-être plus vraiment Paul Pogba qui intéresse la Maison Blanche. Les noms d'Eduardo Camavinga et de Kylian Mbappé sont désormais en tête de liste. C'est d'ailleurs ce dernier qui semble aujourd'hui le plus à même de prendre la direction du Real. Quant à Pogba, son contrat avec United se termine en 2021, mais le club mancunien devrait activer l'option de l'année supplémentaire inscrite au bas du document, afin de ne pas laisser partir gratuitement son champion du monde français. Après plus négociations soldées par trois échecs (2016, 2019 et 2020), pas sûr que La Pioche parvienne un jour à réaliser son rêve madrilène.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.