La presse norvégienne rend hommage à Solskjaer

La presse norvégienne rend hommage à Solskjaer©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 12 février 2019 à 16h10

Ole Gunnar Solskjaer a eu les honneurs de la une de VG ce mardi matin. La presse norvégienne a clairement choisi son camp avant le match entre Manchester United et le PSG.

Ce mardi soir, Ole Gunnar Solskjaer sera sur le banc de Manchester United pour le huitième de finale de la Ligue des Champions contre le PSG. Et pour ce match, la presse norvégienne a décidé de soutenir une de ses principales gloires. VG, le plus grand journal norvégien a entièrement dédiée la une de son cahier des sports à l'entraîneur de Manchester United.



L'incroyable métamorphose de Manchester United depuis l'arrivée de son nouvel coach en décembre n'a pas échappé aux observateurs norvégiens. Le célèbre quotidien scandinave a affiché 53 photos d'Ole Gunnar Solskjaer avec le sourire en titrant : "53 jours avec le sourire". Un bon résumé des 53 derniers jours passés par l'actuel quatrième de Premier League.



Surnommé "Baby Face Killer" lorsqu'il était joueur, OGS risque de donner du fil à retordre au PSG. Et le tout avec un air innocent en souriant. Une telle performance pourrait permettre à toute la Norvège de se réveiller avec le sourire mercredi.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.