La bonne blague d'Evra en direct

La bonne blague d'Evra en direct©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le lundi 20 janvier 2020 à 09h07

Aujourd'hui consultant pour Sky Sports, Patrice Evra a bien fait rire les téléspectateurs de la chaîne anglaise dimanche, lors du match entre Liverpool et Manchester United.



Sacré "Tonton Pat"... Désormais consultant pour Sky Sports, Patrice Evra était présent sur le plateau de la chaîne de télévision dimanche, à l'occasion du match toujours très attendu entre les deux clubs les plus titrés d'Angleterre, Liverpool et MU. Un match logiquement perdu par les Red Devils chez leurs rivaux historiques (2-0), sur des buts de Virgil Van Dijk (14e) et Mohamed Salah dans le temps additionnel.

Un défenseur néerlandais sanctionné en première période pour une charge sur David De Gea, qui a amené l'arbitre de la rencontre à annuler le but marqué par les Reds dans la foulée. Interrogé à la pause sur ce fait de jeu, Roy Keane, lui aussi ancien Mancunien, et Graeme Souness, ex-joueur et entraîneur des Reds, ont remis en cause cette décision. Au contraire d'Evra. "Il y a faute Roy, il y a faute", a interrompu l'ancien arrière gauche.

"Jamais de la vie il y a faute là-dessus, a répondu Souness. On parle du VAR comme si c'était un formidable ordinateur, qui est parfait. Mais c'est une erreur humaine, ils ne savent pas ce qu'ils font." Cette sortie a tout de suite fait réagir Evra, jamais à court de plaisanteries, qui s'est saisi du verre de l'Ecossais pour voir s'il n'y avait bien que de l'eau à l'intérieur... Ce qui a bien amusé les réseaux sociaux.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.