Inter Milan : Lukaku balance sur Manchester United

Inter Milan : Lukaku balance sur Manchester United©Media365
A lire aussi

Guillaume MARION : publié le jeudi 22 août 2019 à 17h30

Lors d'un podcast, Romelu Lukaku, le nouvel attaquant de l'Inter Milan, est revenu sur son départ de Manchester United et a notamment balancé sur son ancien club.

Visiblement, Romelu Lukaku ne garde pas un très bon souvenir de sa fin de parcours avec Manchester United. Invité par Josh Hart, le nouvel arrière des New Orleans Pelicans, dans son podcast "LightHarted Podcast", l'attaquant belge s'est lâché. "Beaucoup de choses ont été dites et je ne me suis pas senti protégé. Il y a eu beaucoup de rumeurs et personne n'est intervenu pour démentir. Je n'ai clairement jamais répandu de rumeurs. Tout ce qui a été dit dans la presse, qui les a sorti ? Pas moi, pas mon agent. Alors je me suis dit que je ne voulais pas être quelque part où l'on ne me voulait pas. On est footballeur mais n'est pas stupide, a confié le désormais attaquant de l'Inter Milan. On sait ce qu'il se passe, on sait qu'un mec en haut fait fuiter des choses. Nous avons discuté et j'ai précisé que c'était mieux que l'on se sépare."


"Je n'étais pas le seul à mal jouer à United..."

"Vous savez, je n'étais pas le seul à mal jouer à United... Beaucoup jouaient mal, mais il fallait un coupable. Ça revenait toujours sur ma tête, sur celle de Pogba ou d'Alexis Sánchez, toujours ces trois-là. (...) Ce qui me fait rire, c'est pourquoi ça se passe si mal dans mon équipe alors qu'en sélection, c'est bien. Je ne dis pas qu'il n'y a pas un problème. Mais est-ce que c'est moi ? Le jeu que l'on pratique en sélection, c'est le jeu que Manchester United devrait adopter. Alors, est-ce que c'est moi ?", a ensuite questionné Lukaku, qui espère se relancer du côté de la Lombardie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.