Fellaini complètement déformé.... par le ballon !

Fellaini complètement déformé.... par le ballon !©Media365

Rédaction , publié le mercredi 09 août 2017 à 08h30

Marouane Fellaini n'a pas passé une soirée très tranquille lors de la Supercoupe d'Europe opposant Manchester United au Real Madrid. C'est le moins que l'on puisse dire.

Sale soirée pour Marouane Fellaini. Le Belge, entré en deuxième période lors de la Supercoupe d'Europe, alors que le Real Madrid menait déjà (2-0), n'a pas permis à Manchester United de renverser la vapeur. Pourtant, le longiligne milieu de terrain a bel et bien animé la rencontre... sans vraiment le vouloir, lorsqu'il a pris un ballon dans la tête.


Une photo, prise au bon -ou au mauvais- moment a fait le buzz sur la toile et sur les réseaux sociaux. Le visage complètement de l'ancien joueur d'Everton a fait l'objet de détournements, parfois très inspirés, réalisés par les internautes. Fellaini lui-même en a ri, reprenant l'image accompagné du message : "merci à tous ceux qui m'ont envoyé cela !"  De quoi garder le sourire malgré la défaite.




Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.