En toute sobriété, Ibrahimovic dit au revoir à Manchester United et s'annonce au Los Angeles Galaxy

En toute sobriété, Ibrahimovic dit au revoir à Manchester United et s'annonce au Los Angeles Galaxy©@iamzlatanibrahimovic, Media365

Rédaction , publié le vendredi 23 mars 2018 à 12h02

Dans son style, Zlatan Ibrahimovic a tenu à adresser un au revoir à son ancien club, Manchester United, et s'est également annoncé du côté des Los Angeles Galaxy.

C'est via une page de publicité dans le LA Times que Zlatan Ibrahimovic a officialisé son arrivée en MLS. Le Suédois a, en effet, annoncé son arrivée en Californie dans un style qui lui est propre. "Cher Los Angeles, de rien", écrit-il en haut d'une page et de signer en bas dans un quotidien de la ville.

Après avoir résilié son contrat qui le liait à Manchester United, Zlatan Ibrahimovic va rebondir donc en MLS du côté de Los Angeles Galaxy. Mais, avant cela, la Suédois a tenu à adresser un message à son ancien club, en toute sobriété. "Même les plus grandes choses ont une fin et il est temps pour moi de passer à autre chose après deux saisons fantastiques avec Manchester United. Merci au club, aux fans, à l'équipe, au coach, au staff et à tout le monde qui a partagé avec moi cette partie de mon histoire", écrit Ibrahimovic sur son compte Twitter, le tout accompagné d'un visuel créé lors de sa signature chez les Red Devils.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
15 commentaires - En toute sobriété, Ibrahimovic dit au revoir à Manchester United et s'annonce au Los Angeles Galaxy
  • Un très grand joueur, n’en déplaise à tous les nullards !!!

  • au revoir connard de bouffon

    connard , bon pourquoi pas , bouffon , je voudrais bien être bouffon et avoir autant de lalent

    ??????????????

    ??????????????

  • il n'a pas dit ce pays de merde ?

  • décidément, à part Riberi vous ne connaissez que le vide , à lire vos commentaires, je suis désespérée devant un tel racisme, une telle négation, finalement je me retourne vers le rugby, et merci ZLATAN ! n'en déplaise !

    Il était bien et était un dieu tant qu' il était a Paris meilleur joueur du monde , depuis qu'il est parti ces un con , un idiot et bon a rien comme Neymar en ce moment ..

  • Bravo Zlatan, continue encore longtemps.
    Comme dit le dicton, si tu veux t'enrichir, profites toujours de la bêtise des gens.
    A l'occasion, tu pourras dire un petit merci à tous les supporteurs qui achètent abonnements, écharpes et maillots etc....
    en plus, ce sont eux qui te prenne pour un imbécile.
    Bonne chance Zlatan.