En toute sobriété, Ibrahimovic dit au revoir à Manchester United et s'annonce au Los Angeles Galaxy

En toute sobriété, Ibrahimovic dit au revoir à Manchester United et s'annonce au Los Angeles Galaxy©@iamzlatanibrahimovic, Media365

Rédaction , publié le vendredi 23 mars 2018 à 12h02

Dans son style, Zlatan Ibrahimovic a tenu à adresser un au revoir à son ancien club, Manchester United, et s'est également annoncé du côté des Los Angeles Galaxy.

C'est via une page de publicité dans le LA Times que Zlatan Ibrahimovic a officialisé son arrivée en MLS. Le Suédois a, en effet, annoncé son arrivée en Californie dans un style qui lui est propre. "Cher Los Angeles, de rien", écrit-il en haut d'une page et de signer en bas dans un quotidien de la ville.

Après avoir résilié son contrat qui le liait à Manchester United, Zlatan Ibrahimovic va rebondir donc en MLS du côté de Los Angeles Galaxy. Mais, avant cela, la Suédois a tenu à adresser un message à son ancien club, en toute sobriété. "Même les plus grandes choses ont une fin et il est temps pour moi de passer à autre chose après deux saisons fantastiques avec Manchester United. Merci au club, aux fans, à l'équipe, au coach, au staff et à tout le monde qui a partagé avec moi cette partie de mon histoire", écrit Ibrahimovic sur son compte Twitter, le tout accompagné d'un visuel créé lors de sa signature chez les Red Devils.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU