Coronavirus : Pogba, un beau geste tout de même critiqué

Coronavirus : Pogba, un beau geste tout de même critiqué©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le lundi 16 mars 2020 à 18h31

Alors que Paul Pogba a lancé une levée de fonds pour lutter contre le coronavirus, certains trouvent tout de même le moyen de critiquer le geste du milieu de terrain français de Manchester United.



Le geste a été unanimement salué, ou presque. Dimanche, Paul Pogba a annoncé qu'il lançait une levée de fonds avec l'Unicef contre l'épidémie de coronavirus, pour collecter de l'argent afin d'acheter des gants pour le personnel sanitaire, des masques ainsi que des lunettes de protection.

"L'impact d'une épidémie à grande échelle, notamment sur les enfants pauvres et vulnérables, peut être immense. L'Unicef aide à prévenir la propagation du Coronavirus en fournissant des fournitures médicales vitales, en consultant les communautés et en mettant œuvre des campagnes de prévention. C'est une priorité d'arrêter la propagation de ce nouveau virus, et la désinformation qui se propage aux côtés", a écrit le milieu de terrain de Manchester United sur Facebook.


Et il a promis, si les dons dépassent 30 000 euros, d'en doubler le montant de sa poche. Une belle initiative que certains ont tout de même trouvé moyen de critiquer sur les réseaux sociaux, où même les situations les plus graves n'arrêtent pas les "haters". Qui ont notamment rappelé le salaire de l'ancien Turinois, qui percevrait plus de 16 millions d'euros par an chez les Red Devils.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.