Australie : Toujours aussi fan de Manchester United, Bolt pourrait déjà prendre sa retraite

Australie : Toujours aussi fan de Manchester United, Bolt pourrait déjà prendre sa retraite©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 15 novembre 2018 à 18h10

Fan des Red Devils, Usain Bolt en a récemment remis une couche sur son club de cœur, tout en évoquant la suite de sa carrière.



"Je parle de l'équipe de Manchester United en elle-même. Ca a été dur, mais je pense qu'on joue beaucoup mieux. On attaque mieux maintenant, c'est pour ça que je suis content", a expliqué l'ancienne star du sprint jamaïcain. Actuellement à la recherche d'un contrat pour débuter officiellement sa carrière de footballeur, Usain Bolt ne devrait donc pas rebondir dans son équipe de cœur, qui tourne donc de mieux en mieux offensivement.

Décision imminente pour Bolt ?


Par ailleurs, l'athlète de 32 ans a évoqué la suite de sa carrière. "Avec les Central Coast Mariners, on n'a pas réussi à s'entendre sur le contrat. C'est mort. Mais j'ai plein d'offres d'autres clubs. On prendra une décision avant la fin novembre, pour savoir si je vais dans un autre club ou si je décide d'arrêter", a-t-il ainsi confié.

Bolt : "Pogba et Sterling sont heureux de voir que j'essaie"


"Jouer au football, c'est quelque chose que je veux, c'est un rêve pour moi. Ce n'est pas une question d'argent. J'ai des offres sur la table, il y en a de partout. Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent, j'ai l'habitude. J'ai rencontré Patrick Vieira, j'ai parlé avec Paul Pogba et Raheem Sterling et ils sont heureux de voir que j'essaie. Ils me soutiennent. Je ne vais pas m'inquiéter de ce que disent certains joueurs simples, j'ai des joueurs de haut niveau qui savent que c'est un rêve et qui savent que c'est ce que je veux faire", a également déclaré Bolt, à Sky Sports.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.