Quand Evra chambre Manchester City et Oasis

Quand Evra chambre Manchester City et Oasis©Media365

Paul Rouget, Media365 : publié le lundi 31 mai 2021 à 14h44

Après la défaite de Manchester City contre Chelsea en finale de la Ligue des Champions, Patrice Evra a copieusement chambré les Cityzens, ainsi que les frères Gallagher, grands fans du club mancunien.



Patrice Evra ne s'est pas privé. Après s'être déjà moqué de Manchester City, battu par Chelsea samedi soir à Porto en finale de la Ligue des Champions (0-1), en publiant sur Instagram un montage chambreur, l'ancien défenseur de Manchester United en a remis une couche, cette fois en vidéo. En se prenant également à Noel et surtout Liam Gallagher, du groupe Oasis, supporters de longue date des Cityzens.

Affublé d'une perruque et de lunettes rondes rappelant le style des frères Gallagher, il s'est filmé dans sa voiture, en train d'écouter « Wonderwall », le tube d'Oasis, avant de partager sa version de la chanson... "Liam, où es-tu ? commence-t-il. Tu te souviens quand tu te moquais de moi parce qu'United avait perdu ? Maintenant, c'est ton tour. Ne sois pas jaloux, je veux juste partager. C'est un lundi spécial pour toi Liam ! Arrête de dire que Manchester est bleu, j'ai plus de trophées que ton club ! Noel ! Noel ! Et désolé pour le remix, c'est l'heure."

Et il se lance alors dans une version très personnelle de Wonderwall, en modifiant les paroles : "I said maybe... you're going to win it when I'm ninety... And after all... you're my noisy neighbours." ("J'ai dit peut-être... que vous la gagnerez quand j'aurais 90 ans... Et après tout... vous êtes mes bruyants voisins.") Une réponse au chambrage de Liam Gallagher, le plus jeune des deux frères, qui s'était moqué quelques jours plus tôt sur Twitter de la défaite de Manchester United contre Villarreal en finale de la Ligue Europa. En octobre dernier, le chanteur avait déjà raillé Evra, qui avait failli dégoupiller à l'antenne de Sky Sports après un lourd revers de MU contre Tottenham. "City ne gagnera jamais la Ligue des Champions, avait alors répondu Evra. Mais j'ai beaucoup de respect pour ta musique, et j'ai même failli me battre un jour avec un joueur d'United parce que j'avais mis Wonderwall avant un match."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.