Premier League - Manchester City : Sergio Agüero défendu par son club

Premier League - Manchester City : Sergio Agüero défendu par son club©Media365

Victor Menant, publié le mardi 20 février 2018 à 18h28

Impliqué dans une rixe avec des supporters survenue sur le terrain à l'issue du match de Cup opposant Wigan à Manchester City, Sergio Agüero, qui pourrait être suspendu, a été défendu par son club.

Sale soirée ce lundi pour Manchester City. Le leader de Premier League a été éliminé aux portes des quarts de finale de la Cup par Wigan pensionnaire de troisième division (1-0). A l'issue du match, des supporters des Latics ont envahi la pelouse pour fêter la victoire des locaux. Mais une rixe a éclaté entre un des fans et l'attaquant argentin des Citizens Sergio Agüero. Ce dernier est suspecté d'avoir frappé ce supporter et pourrait être suspendu par la Fédération anglaise. Cependant, le club mancunien a tenu à adresser tout son soutien à son attaquant qui affirme, lui, avoir été insulté, agressé et victime de crachat. Certaines images montrent en plus des failles de sécurité du stade permettant cet envahissement de terrain.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.