Premier League - Manchester City : Plus grave que prévu pour Benjamin Mendy ?

Premier League - Manchester City : Plus grave que prévu pour Benjamin Mendy ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 27 septembre 2017 à 07h31

Sorti sur blessure après avoir été touché au genou droit lors de la victoire de Manchester City contre Crystal Palace (5-0), Benjamin Mendy pourrait être éloigné des terrains pour une durée qui reste à déterminer.

Mauvaise nouvelle pour Manchester City... et peut-être aussi pour les Bleus avant les matchs contre la Bulgarie (7 octobre) et la Biélorussie (10 octobre) : la blessure de Benjamin Mendy pourrait être plus grave que prévu. Blessé au genou droit contre Crystal Palace le week-end dernier, le latéral gauche de 23 ans, transféré il y a quelques mois chez les Citizens, pourrait être absent plusieurs semaines selon le Daily Mail. Les premiers tests passés n'étant pas concluants, l'ancien Monégasque va se rendre à Barcelone pour consulter un spécialiste, le docteur Ramon Cugat.
Guardiola : "Ce sera plus long que ce que nous voudrions"
Mardi soir, après la victoire de Manchester City face au Shakhtar Donetsk (2-0), l'entraîneur des Citizens Pep Guardialo s'est montré encore plus alarmiste : « Notre première impression c'est que ce sera un peu long, plus long que ce que nous imaginions, ce qui est dommage. Il faut attendre, mais je suis assez sûr que ce sera plus long que ce que nous voudrions. (...) C'est très frustrant, premièrement en tant que personne, comme ce qui s'est passé avec Ilkay Gündogan (blessé au genou en décembre et tout juste de retour, ndlr). Je suis triste pour lui. »

 



 
 
2 commentaires - Premier League - Manchester City : Plus grave que prévu pour Benjamin Mendy ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]