Premier League - Manchester City : Guardiola : " Laissez Mbappé avoir une carrière fantastique "

Premier League - Manchester City : Guardiola : " Laissez Mbappé avoir une carrière fantastique "©Media365

Rédaction , publié le samedi 16 septembre 2017 à 09h44

Pep Guardiola, qui n'est pas parvenu à attirer Kylian Mbappé à Manchester City, considère énormément le nouvel attaquant du PSG. Le technicien espagnol estime que le Français peut peut-être s'asseoir à la table de Lionel Messi.



« Personne ne peut s'asseoir à la même table que Lionel Messi. Kylian Mbappé ? Peut-être... C'est un top joueur et il va devenir un joueur exceptionnel, je suis plutôt sûr de ça. Pour égaler ce que Messi a fait en 10, 12 ans, comme Cristiano Ronaldo, par exemple, nous devons attendre. Je ne veux pas mettre plus de pression sur les épaules de Mbappé. Je pense que Messi a marqué 60, 70 buts chaque saison, il a marqué dans les grands matchs. Il a toujours été là, il a marqué, il a offert des passes décisives. Il n'a jamais été blessé, il joue toujours tous les trois jours, il n'a jamais été blessé parce qu'il contrôle son corps. Je ne pense pas que l'on aide ces joueurs en parlant d'hypothétiques successeurs à Messi, en lui disant : « Tu es le nouveau ». Donc laissez Mbappé avoir une carrière fantastique et après on verra cela dans le futur », déclaré l'entraîneur de Manchester City Pep Guardiola en conférence de presse vendredi.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - Premier League - Manchester City : Guardiola : " Laissez Mbappé avoir une carrière fantastique "
  • bjr a vous ! vrai ! laissez le tranquille.................. sinon tenez donc des nouveaux * corekteure de fote dortografe * sur ce site ? BIEN BIEN .............ils n ont que cela a faire .......................exemple ( critiquer OK corriger OK mais ! commencer ???????????????????? ER ? j an doute ...........EZ ...........serait mieux NON ?.oui ! A+

  • Mbappé c'est pas Messi mais Pelé et il va nous faire gagner la coupe du monde à lui tout seul...mdr..!

  • Ne parlez surtout pas de Mbappe dit il en en parlant pendant des plombes...

  • Messi n'a pas toujours marqué lors des grands matchs, comme le dit Guardiola.
    3 finales de copa america perdues et aucun but durant ces finales.
    une finale de coupe du monde perdue et aucun but.
    si pour Guardiola, les finales de coupe du monde et de copa america ne sont pas des grands matchs, alors je suis d'accord avec lui.

  • pauvres nuls

    Tu as l'air tellement plus intelligent toi !!!