Premier League - Manchester City : Guardiola chasse les records

Premier League - Manchester City : Guardiola chasse les records©Media365

Rédaction , publié le lundi 30 avril 2018 à 17h34

Déjà sacré champion d'Angleterre, Manchester City a terrassé West Ham au stade Olympique de Londres pour le compte de la 36eme journée de Premier League (1-4). Pep Guardiola, le technicien espagnol des Citizens, vise désormais le record de points sur une saison dans l'histoire de la Premier League.

"On doit montrer qui l'on est. Les deux derniers matchs, neuf buts, beaucoup d'occasions, on en a concédé peu. Nos adversaires ont pourtant bien défendu mais on se doit de faire le boulot. On a encore réalisé une bonne performance. C'est pourquoi, je suis ravi de ce que l'on a fait. Je suis heureux. Dimanche prochain, on va recevoir le trophée de la Premier League avec la chance d'être la meilleure équipe de l'histoire en Angleterre, en terme de points. Bien sûr, on va essayer d'y arriver", a assuré Pep Guardiola en conférence de presse. En cette fin de saison, Manchester City s'est en effet engagé dans une chasse aux records !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.