Premier League - Manchester City : David Silva a présenté son fils, né prématuré, à l'Etihad Stadium

Premier League - Manchester City : David Silva a présenté son fils, né prématuré, à l'Etihad Stadium©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 19 août 2018 à 16h35

Ce dimanche, avant la rencontre entre Manchester City et Huddersfield, David Silva a pu présenter Mateo, son fils né prématuré, au public de l'Etihad Stadium.

Après des mois de galères, David Silva et sa famille vont beaucoup mieux. Depuis décembre dernier, ces derniers étaient confrontés à un lourd souci familial. Mateo, leur fils, était en effet né prématuré en Espagne et a dû passer cinq mois en soins avant de pouvoir sortir de la maternité. La fin de saison du milieu offensif de Manchester City a donc été bien bouleversée avec de nombreux allers-retours entre le nord de l'Angleterre et l'Espagne. Mais, désormais, les choses vont mieux et Mateo a depuis rejoint les Silva à Manchester. Alors, pour son 250eme match avec les Citizens et la première de l'équipe à l'Etihad Stadium, l'ancien de Valence a donc pu présenter officiellement son fils à son public.

Mendy : "C'est l'homme du match et je ne parle pas de son père"


Un geste forcément fort pour le joueur mais également les proches du club. "Oui 6-1... Oui une passe décisive ou plus pour moi (certainement plus)... Oui un triplé pour Kun Agüero et tout ça... mais le joueur du match aujourd'hui c'est lui (et je ne parle pas de son père)", a d'ailleurs reconnu Benjamin Mendy, à l'issue de la rencontre (victoire 6-1 contre Huddersfield), via son compte Twitter. "Cela a été des moments très difficiles, les mois les plus difficiles de ma vie. Quand je suis venu en Espagne et j'ai parlé aux médecins, ils avaient des réponses différentes, nous ne savions pas ce qui allait se passer le lendemain. J'ai eu peur de perdre mon fils", avait confié l'Espagnol courant juillet, dans une interview au Sun.


Vos réactions doivent respecter nos CGU.