Premier League - Manchester City : Bernardo Silva évoque le cas Mbappé

Premier League - Manchester City : Bernardo Silva évoque le cas Mbappé©Media365

Rédaction , publié le lundi 07 août 2017 à 20h05

Alors que Kylian Mbappé serait sur le départ à Monaco, Bernardo Silva, le nouveau joueur de Manchester City, a évoqué le cas de son ancien partenaire sur le Rocher.

Si Kylian Mbappé venait à quitter Monaco cet été, Manchester City figure en bonne place parmi les prétendants. De passage dans la ville pour les besoins de son équipementier, il n'en a pas fallu plus pour envoyer le prodige français dans le Nord de l'Angleterre. Surtout que Benjamin Mendy et Bernardo Silva ont déjà fait le chemin cet été. Interrogé par le Daily Mail, le milieu lusitanien a évoqué son ancien partenaire dans la Principauté. "Je n'ai pas parlé à Kylian Mbappé mais c'est un très grand joueur. J'aimerais l'avoir ici, et on ne sait jamais, mais c'est City qui décidera. (...) Il peut devenir une superstar, en fait je pense qu'il est déjà une en quelque sorte. C'est un grand joueur et il est tellement intelligent dans ses déplacements", a expliqué Bernardo Silva. Reste à savoir si Pep Guardiola est autant emballé que son joueur.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.