Premier League : La soirée olé-olé des joueurs de Manchester City

Premier League : La soirée olé-olé des joueurs de Manchester City©Media365

Nicolas Kohlhuber : publié le jeudi 16 janvier 2020 à 11h40

Les joueurs de Manchester City font les gros titres des tabloïds anglais depuis le début de la semaine. Des informations ont fuité concernant une soirée organisée par les joueurs avec une vingtaine de mannequins.



Manchester City a vécu un week-end agité. Distancés par Liverpool dans la course au titre, les hommes de Pep Guardiola ont facilement battu Aston Villa (6-1) ce dimanche. Une victoire qui a été célébrée de manière peu traditionnelle par les Skyblues. Les coéquipiers de Kevin De Bruyne ont eu l'autorisation de faire une soirée entre eux. L'événement que certains présentent comme une fête de Noël en retard a permis aux joueurs de se retrouver et de passer du temps ensemble en-dehors des terrains. Sauf que visiblement, ils n'étaient pas seuls.

Des sanctions à venir pour les joueurs de Manchester City ?



Si les compagnes des joueurs n'étaient pas invitées c'est parce que des mannequins étaient là. D'après le Sun, une vingtaine de filles venues d'Italie avait été invitée à la soirée pour"distraire" les joueurs mancuniens. Ces derniers auraient mis la main à la poche pour permettre à ses filles très suivies sur Instagram de venir jusqu'au Mere Gold Resort and Spa à Knutsford. Rassemblées dans cet hôtel luxueux, elles auraient ensuite rejoint les joueurs dans un lieu tenu secret jusqu'à 4h00 du matin. Pour y faire quoi ? Le mystère demeure mais comme souvent dans ce genre d'histoires, les rumeurs mettent les footballeurs dans une position inconfortable. La fête qui aurait dû rester secrète a été évoquée par plusieurs filles sur les réseaux sociaux dont Amira Paula. Toutes les publications auraient ensuite été effacées. Cette soirée pourrait poser des problèmes à certains joueurs dont le niveau en Premier League n'est pas le même que ces dernières saisons. Pep Guardiola, au courant de la soirée mais pas de son contenu, n'a pas encore communiqué. Des sanctions pourrait être prononcées.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.