Premier League (J12) - Guardiola : " L'une des performances dont je suis le plus fier de ma carrière de manager "

Premier League (J12) - Guardiola : " L'une des performances dont je suis le plus fier de ma carrière de manager "©Media365

Rédaction : publié le lundi 11 novembre 2019 à 09h00

Après la défaite de Manchester City contre Liverpool (3-1), Pep Guardiola, l'entraîneur des Citizens, a affirmé, en conférence de presse, être fier de ses joueurs.



« Aujourd'hui, dans le stade le plus difficile du monde en ce moment, on a montré pourquoi on est les champions en titre. C'est l'une des performances dont je suis le plus fier de ma carrière de manager. Je n'ai pas grand chose à dire, malheureusement on a perdu. Félicitations à Jürgen Klopp et à sa fantastique équipe de Liverpool pour la victoire 3-1. Ça ressemblait beaucoup au quart de finale de la Ligue des Champions d'il y a deux ans. Les trois premières frappes cadrées, trois buts. Aujourd'hui, les deux premières frappes cadrées, deux buts. Même avec ça, la façon dont on a joué, parce que je n'ai pas oublié comment on avait joué en Ligue des Champions et la façon dont on a joué en deuxième période ici. Je suis tellement fier. J'aime être l'entraîneur de ces joueurs. Malheureusement, on n'a pas gagné. On a trois équipes devant nous, ils ont plus de chances de gagner la Premier League que nous. Mais j'espère qu'on va garder cette mentalité et essayer encore et encore. Si à la fin, ce n'est pas assez, on félicitera Liverpool, Leicester, Chelsea, qui que ce soit d'autres, et on se concentrera sur la saison prochaine. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.