Premier League : Bernardo Silva en a marre des supporters de Liverpool

Premier League : Bernardo Silva en a marre des supporters de Liverpool©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 18 août 2020 à 09h00

Après l'élimination de Manchester City par Lyon en Ligue des Champions, Bernardo Silva a été moqué par les supporters de Liverpool sur les réseaux sociaux. Une situation qu'il regrette.

Manchester City, favori de l'épreuve, a subi la loi de Lyon en quarts de finale de la Ligue des Champions. Une élimination surprise qui a fait le bonheur des fans de Liverpool, ravis du sort des Citizens et qui l'ont d'ailleurs fait savoir en bombardant Bernardo Silva de mentions. Un chambrage en bonne et due forme qui a excédé l'ancien monégasque. Ce dernier a répondu via son compte Twitter, exhortant les fans des Reds à trouver un meilleur emploi de leur temps.


"A tous les supporters de Liverpool qui n'ont rien d'autre à faire que venir sur le compte d'un joueur de Man City, je suis aussi désolé pour vous, mais pour de mauvaises raisons... Pathétique... Allez célébrer vos titres, ou essayez de trouver un partenaire, buvez une bière avec un ami, lisez un livre... Il y a tant de choses à faire !", a d'abord tonné Silva, avant d'en remettre une couche, toujours sur Twitter. "Je crois que lire un livre était un peu trop pour vous. Offrez-vous une bière peut-être", a-t-il encore asséné.



Vos réactions doivent respecter nos CGU.