Pep Guardiola craque complètement pendant une soirée pour fêter le triplé

Pep Guardiola craque complètement pendant une soirée pour fêter le triplé©Panoramic, Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 22 mai 2019 à 22h24

Le triplé réalisé par Manchester City est un exploit historique dans le football masculin anglais. Et il a été célébré comme il se doit par Pep Guardiola.

Manchester City a remporté la FA Cup samedi dernier aux dépens de Watford (6-0). Une victoire synonyme de triplé historique dans le football masculin anglais. Et même si la Ligue des Champions manque à l'appel, les Skyblues ont réalisé une incroyable saison. En remportant le titre malgré les 97 points de Liverpool et la Coupe de la Ligue au bout des tirs au but contre Chelsea, Pep Guardiola s'est imposé encore un peu plus comme un des meilleurs entraîneurs de l'histoire.



Et l'entraîneur espagnol a fêté cela dignement. Lors d'une soirée organisée par le double champion d'Angleterre en titre, le coach des Citizens s'est complètement lâché. Pendant le spectacle d'un groupe de chanteurs, Pep Guardiola a profité de la scène pour danser devant un public qui a capté la scène. Il a montré une image complètement différente de celle affichée sur le banc tout au long de la saison de Premier League. Et ça aussi, c'est historique.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.